Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis dans l'installation de joomla 3, tout se passe très bien jusqu'à la fin en fait.
J'ai acheté un nom de domaine + hébergement chez 1&1.
La barre de progression s'arrête et je me retrouve à l'avant dernière étape.
Je ne vois pas du tout où se trouve le problème car tout a bien marché jusque là.
Je vous ai préparé un maximum de captures d'écran pour être plus clair dans mes propos.
Peut-être que j'ai oublié un détail ? J'avais vu rapidement un fichier " config" à mettre sur le serveur.. enfin vous allez voir avec mes captures d'écran si quelque chose parait louche..?
Les étapes que j'ai déjà faites :
- Mettre joomla 3 sur mon serveur ftp dans le dossier que j'ai créé "joomla"
- Rediriger mon nom de domaine vers le fichier "joomla" de mon ftp
- Créer la base de données sql depuis mon espace 1&1
- page d'installation joomla ok sur mon nom de domaine à www. "" .fr/joomla/
- noter les identifiants mots de passe de la base de données et serveur ftp ok
- lancer la fin de l'installation : plantage à la création des tables, pourtant quand je regarde dans mon mysql, les tables ont bien été créees... oO
Merci beaucoup de m'aider ! I need HELP !
Surtout n'hésitez pas à regarder mes pièces jointes, elles parleront mieux que moi !
J'ai un soucis dans l'installation de joomla 3, tout se passe très bien jusqu'à la fin en fait.
J'ai acheté un nom de domaine + hébergement chez 1&1.
La barre de progression s'arrête et je me retrouve à l'avant dernière étape.
Je ne vois pas du tout où se trouve le problème car tout a bien marché jusque là.
Je vous ai préparé un maximum de captures d'écran pour être plus clair dans mes propos.
Peut-être que j'ai oublié un détail ? J'avais vu rapidement un fichier " config" à mettre sur le serveur.. enfin vous allez voir avec mes captures d'écran si quelque chose parait louche..?
Les étapes que j'ai déjà faites :
- Mettre joomla 3 sur mon serveur ftp dans le dossier que j'ai créé "joomla"
- Rediriger mon nom de domaine vers le fichier "joomla" de mon ftp
- Créer la base de données sql depuis mon espace 1&1
- page d'installation joomla ok sur mon nom de domaine à www. "" .fr/joomla/
- noter les identifiants mots de passe de la base de données et serveur ftp ok
- lancer la fin de l'installation : plantage à la création des tables, pourtant quand je regarde dans mon mysql, les tables ont bien été créees... oO
Merci beaucoup de m'aider ! I need HELP !
Surtout n'hésitez pas à regarder mes pièces jointes, elles parleront mieux que moi !
Commentaire